Sorry, but this page still haven't any translation.

We hope this will be fixed in the near future.

Calls for declarations of interest / calls for project proposals : Nouvelle offre foncière au cœur du port de Rouen

HAROPA PORT lance un appel à projets pour l’implantation d’une nouvelle activité à Rouen, au cœur du premier port céréalier d’Europe de l’Ouest. Situé en bord à quai sur la Presqu’île Elie, ce site d’envergure bénéficie d’une localisation privilégiée.

Published on

Future plateforme multi activités du QBB de Rouen - Enlarge image, modal window
©HAROPA PORT / JF Damois

Sur la ZIP amont de Rouen, ce terrain de 7,6 hectares composé de deux emprises non contiguës offre la possibilité de créer de nouvelles synergies avec les acteurs implantés sur le port de Rouen. Ce dernier concentre 20 000 emplois et près de 2 500 navires et 6 000 convois fluviaux y sont accueillis chaque année. 

Une desserte multimodale complète

Le terrain objet de l’appel à projets est situé en bord à quai (quai du Bassin aux bois) et accolé au quai Rouen-Quevilly Extension, permettant de recourir au transport par voie d’eau. Les deux emprises sont séparées par une voirie VL/VP et ferroviaire, donnant ainsi accès aux silos céréaliers de la Presqu’île Elie. Les autoroutes A13 et A29 sont également à proximité.

Les porteurs de projets des secteurs industriel, de l’agro-industrie, du BTP ou de la logistique peuvent déposer leurs offres jusqu’au 29 novembre 2024. 

Le dossier est à consulter sur le site Realestate HAROPA PORT.